Je me dévoile totalement pour vous…

Dimanche dernier, j’ai mis mon costume de soubrette et je me suis soumise aux volontés de mon mec.

soubrette-556En fait, ce n’était pas prévu du tout, du moins, que par moi. J’avais préparé mon costume de soubrette la veille et je l’ai revêtu dès le réveil pour aller préparer le petit-déjeuner.

Quelle surprise pour mon homme qui a tout de suite compris que je voulais être soumise à ses caprices ! Je peux vous dire qu’il en a bien profité, ce coquin… Mais moi aussi, mmm !

Après une bonne pipe sous la table, il m’a entraînée vers le lit et m’a attaché les mains, bandé les yeux et laissée seule une minute ou 2. J’étais là, totalement soumise, et je me demandais à quelle sauce j’allais être mangée… J’étais très excitée.
Quand il est revenu, il a branché la caméra et a commencé à jouer avec mon corps de soumise. J’ai senti qu’un glaçon me parcourait les zones érogènes, puis il m’a léchée, mais je sentais une certaine fraîcheur alors qu’il n’y avait plus de glaçon. Enfin, ça faisait froid-chaud. Je ne savais pas trop. Monsieur avait pris une gorgée de Get 31 et me léchait avec. De son côté, il adore les fellations au Get. Oh là là, j’ai eu plusieurs orgasmes, c’était dingue. Je n’y voyais toujours rien, je vous rappelle.

Ça a duré un bon moment. Il a aussi pris mes godes et me les a fourrés dans la chatte et dans le cul. Il bandait comme un taureau. Par moments, il se positionnait au-dessus de ma bouche et je devais le sucer goulûment.

Il a adoré me voir soumise et jouer avec mon corps, et franchement, moi aussi, j’ai adoré. Mmm ! J’ai hâte de recommencer. Rien que d’y penser, ça me donne des envies.

Moi, coquine ? Oooh !

5 réponses à Soumise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *