Je me dévoile totalement pour vous…

La semaine dernière, Amandine passait ses vacances avec un très bon ami à la mer. Voici le récit coquin de sa folle nuit dans le mobile-home.

Sexe entre amis

Je suis en plein sommeil, en étoile de mer, et là, je sens une langue me lécher le clito et je vois mon ami qui me dit de ne pas bouger, de me laisser faire. Coquine comme je suis, je me laisse faire.

Sodomie et jouissance

Wyylde La plus excitante des expériences de coupleIl me lèche le clito tout en me mettant des doigts, puis surprise, il rentre sa langue entière dans mon vagin, il me fait jouir comme jamais, ce con ! Je ne le connaissais pas sous cet angle !
Après, il me retourne et me lèche l’anus et rentre sa langue et me refait jouir. Avec sa langue, il me donne un orgasme, et un premier orgasme de ma vie par l’anus.

Je ne tiens plus ; je veux le sucer, mais il me dit de ne pas bouger. Il m’attache. Je tremble de partout, et il me fait jouir comme pas permis.

Il me détache et me met à genoux devant lui ; je commence à enlever son boxer et je vois sa bite. Je suis en train d’halluciner. Il est super bien membré, ce con ! Peut-être pas TTBM, mais au moins TBM. Je n’attends pas ; je la mets directement dans la bouche ; c’est à moi maintenant de le faire kiffer.

Je fais des va et viens avec la bouche ; je l’enfonce au fond de la gorge ; en plus, il circoncis. Je kiffe.
Je prends le préservatif et je lui mets avec ma bouche sur son gros sexe. Il me soulève, car en plus d’être très bien monté (TBM), il est bien musclé.

On remet ça !

Il me porte et me défonce le vagin, le cochon ! Il me retourne et me met en levrette et me défonce le vagin. Il m’attrape les cheveux en me défonçant toujours le vagin et il me claque le cul.

Je n’aime pas le cul sauvage, mais avec lui, j’ai perdu tout contrôle. Il me prend le cul et je m’entends crier : « Oh putain, baise-moi ! »
Je suis choquée de mes paroles, mais je le laisse faire.

Il me donne un orgasme de l’anus en moins de 10 minutes, ce con ! Il est vraiment très bon.
Il continue et se met à me lécher la chatter tout en me mettant des doigts dans le cul. Au top, ce mec !

Du sperme dans la bouche

Il m’allonge sur le lit et rentre sa grosse bite dans ma bouche. Il me défonce la bouche.
Il me bloque la bite dedans et me crache dans la bouche.
Et il me bloque la bouche.
Et cochonne comme je suis, je le suce jusqu’à la dernière goutte. Et finalement, le sexe entre amis, c’est bon !

Tout ceci me fait penser à une vidéo porno dans laquelle une salope hurle de plaisir quand elle se fait enculer par Black TTBM (très, très bien membré). Elle était vierge du cul. Elle ne l’est plus !

Elle se fait défoncer le cul par un Black

 

3 réponses à Sexe entre amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *