Je me dévoile totalement pour vous…

Hey, les p’tits loups ! Me revoilà après un temps d’absence avec un scénario coquin.

Je suis très occupée entre le travail, tous mes amants et le libertinage. Je reviendrai quand même de plus en plus souvent pour vous raconter mes aventures coquines et vous montrer mes photos et vidéos coquines.

Petit à petit, je vous raconterai ce qui m’est arrivé, ce qu’on fait ensemble, et bien sûr, j’agrémenterai de photos.
On va commencer par un jour où un de mes beaux et jeunes amants m’a proposé un scénario très sympa, super excitant.

Scénario coquin

Seins de cougar La pénétration mystère : tu te mets en jupe ou en robe courte, talons hauts, pas de culotte, ni de soutif, tu t’assieds au bord de la table, tu mets chacun de tes pieds à plat sur les chaises qui seront de chaque côté et tu écartes bien tes cuisses, tu fais passer tes seins par-dessus ton haut et tu mets le bandeau sur tes yeux. Moi, je rentre chez toi, je monte me déshabiller dans ta chambre, j’arrive nu, je commence à te caresser les seins, je te les lèche, toi tu vérifies que je bande bien, tu frottes ma queue bien dure sur ta chatte pendant que je t’embrasse, j’en profite pour te titiller le clito et te doigter un peu, je prends un préservatif pendant que tu me masturbes, je le déroule sur ma queue et te pénètre vigoureusement… Ensuite, je remonte dans ta chambre me rhabiller et on se retrouve en bas, au salon, pour prendre l’apéro 😉

On a tous les deux super kiffé ce scénario coquin. L’excitation était à son comble même si Monsieur s’est trompé de maison, lol, car j’ai déménagé et c’est la première fois qu’il venait là. Il est rentré chez les voisins, car j’habite au 18 bis et il est allé au 18. Oups !

En tout cas, si vous avez des idées de scénarios hot à m’envoyer, je veux bien… J’adore ça !

Très rapidement, je mettrai quelques photos et vidéos qu’on a faites avec mes sextoys.

8 réponses à Scénario coquin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *