Je me dévoile totalement pour vous…

Suite au message privé d’un « fan », je vais vous donner quelques conseils sexuels du point de vue d’une femme.

Votre compagne n’est pas portée sur le sexe ? Alors, voici quelques conseils. J’espère vous aider.

Pour commencer, avez-vous remarqué que quand vous l’aidez à la cuisine, au ménage, etc., le soir ou le week-end, elle est plus réceptive ?
Faites le test, messieurs, et je parie que j’ai raison, au moins dans 2 cas sur 3 (ce sont mes statistiques à moi, hi hi !)
Franchement, n’ai-je pas raison ? Allez, dites-moi la vérité.

Ensuite, pensez à la complimenter. Je n’ai pas dit d’inventer des compliments. On est d’accord ? Il faut que vous le pensiez, car on le ressent si vous n’êtes pas sincère et ça ne ferait    qu’empirer les choses, lol. Si vous êtes encore avec elle, c’est qu’elle a des qualités, non ? Ne faites pas tout en même temps, car elle se poserait des questions. Mais pourquoi m’aide-t-il autant et pourquoi tous ces compliments ? Il a quelque chose à se reprocher.

Après, voici quelques idées de lectures instructives qui pourraient vous aider à la décoincer.
Je vous note quelques titres. Vous n’avez qu’à cliquer et lire le résumé de celui qui vous tenterait. Je vous serais reconnaissante de nous dire les livres que vous avez lus et ce que vous en avez pensé. Merci d’avance à ceux qui joueront le jeu.

La sexualité féminine de A à Z vous pourrez le lire aussi

Osez la masturbation féminine (pourquoi ne pas lui demander si elle se masturbe. Vous vous posez des questions car vos relations sont espacées – juste une idée mais à vous d’adapter à la situation). HALTE AUX IDÉES REÇUES.

Osez pimenter la sexualité de votre couple (vous pouvez lire ce livre devant elle et lui dire que vous l’avez acheté car vous ressentez que votre sexualité n’est plus ce qu’elle était et que vous avez pourtant envie d’elle, lui dire qu’elle pourra le lire si elle en a envie elle aussi)

Osez les sextoys

Osez 20 histoires de sextoys (vous pouvez peut-être le lire avant pour avoir des infos)

Osez le strip-tease (vous pouvez lui demander gentiment de vous faire un strip-tease et si elle en envie, elle peut lire des conseils dans un livre, l’aborder de cette façon, en lui faisant comprendre que vous avez envie d’elle et que vous avez envie de découvrir sa sensualité, par exemple)

Après, il y a des dizaines de titres, mais je conseille ceux-ci pour démarrer. Ces livres ne coûtent pas cher et se lisent très facilement. Ne me dites pas que vous n’aimez pas lire. Sinon, c’est fessée. Oh, il faut que je fasse attention à ce que je dis, car certains d’entre vous sont si coquins qu’ils feront exprès de me dire ça pour avoir une fessée.

Après, passons aux achats possibles au niveau des tenues. Pourquoi ne pas lui acheter une tenue sexy et lui dire que vous aimeriez la voir habillée comme ça. On va essayer de commencer soft si elle n’en a pas l’habitude.

Pourquoi pas une nuisette sympa ? Culottes et strings ? Les strings Lola Luna dont je vous parle souvent. De vrais bijoux ! Un peu chers, mais j’en ai un depuis des années. Mon mari me l’a offert, bien sûr ! Hi hi ! J’aimerais bien avoir d’autres car ils sont très raffinés. Bref, aujourd’hui, on n’est pas là pour parler de moi, lol.

Faites comme mon mari. Offrez-lui des boules de geisha. Elle pourra découvrir des sensations sympa (surtout, ça lui donnera super envie, mais chuuut !) et elle tonifiera en même temps son périnée. Prévenez-la qu’elle risque de les perdre au début, à moins qu’elle ne soit hyper musclée, mais qu’à force,    justement, cela musclera son périnée. Après, on peut les porter pour aller faire les courses ou autres. Même aller danser. Quoique pour aller danser, le mieux, c’est l’œuf vibrant. On danse, et d’un coup, monsieur appuie sur la télécommande. Effet garanti. Mais elle n’en est pas encore là, je pense…

C’est déjà pas mal pour aujourd’hui. Pour ceux qui n’ont pas de femme ou ceux dont la femme aime le sexe, vous pouvez quand même aller voir ces lectures et joujoux divers. D’ailleurs, vous avez aussi des gadgets et idées de cadeaux rigolos.

Ça fait beaucoup de liens, tout ça, mais je vous fais des suggestions et ensuite, vous voyez ce qui serait le plus approprié pour votre plaisir. Je pars donc dans une autre boutique partenaire.

Encore des nuisettes

Lingerie coquine

Grand choix de sextoys

Préservatifs et autres accessoires bien-être

Librairie et jeux – fantaisies (string chocolat ou string bonbons, miam !)

Ensuite, à vous de parcourir les sites pour trouver ce qui vous conviendrait. N’hésitez pas à me poser des questions. Je vous y répondrai avec plaisir.

Et pour vous donner envie d’offrir un string Lola Luna à votre chère et tendre (ce n’est pas le plus joli mais c’est un des premiers donc ils en ont fait de plus jolis depuis…) :

7892.JPG

String ouvert Lola Luna avec perle

J’espère que ces conseils vous aideront dans le temps. Mais continuez à venir me voir quand même.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *