Je me dévoile totalement pour vous…

Bonjour, les coquins !

Moi, c’est Rose, ou Frenchrose la coquine. J’ai 46 ans, du signe du cancer (15/07/1967). Je suis mariée à un grand coquin (eh oui, qui se ressemble, s’assemble !) et nous avons 4 enfants. Je vais vous dire un secret : je n’ai pas toujours aimé le sexe. Disons que la coquinerie sommeillait en moi et que mon « pervers » de mari a su me la faire sortir. Mmmm, et qu’il a eu raison d’être patient !
C’est pourquoi je peux me permettre de donner des conseils aux hommes qui trouvent leur chère et tendre pas suffisamment coquine… Je suis sûre que certaines d’entre elles le sont intérieurement aussi. Les femmes sont compliquées.

Sinon, j’aime l’exhib depuis quelque temps. Et j’ai voulu créer ce site pour partager mes exhibs avec vous, que ce soit mes photos sexy, vidéos à venir, achats malins et conseils (courrier des lecteurs), et pourquoi pas des sessions cam avec vous via Skype, mes coquins, avec également possibilité de jeux de rôles.

J’adore les jouets. On aurait bien pu m’appeler la French geisha. Je porte très souvent mes boules de geisha que mon gentil chéri m’a achetées. C’était un de mes premiers sextoys et depuis, j’en ai eu d’autres, mais je rêve d’en avoir bien plus. Hum ! Je vous montrerai mes boutiques préférées.

Je vous demande de bien vouloir remplir mon sondage pour ceux qui ne l’ont pas encore fait (ceux qui me connaissent de mon blog érotique)
Ce n’est pas obligatoire. Je ne vous en voudrai pas si vous ne le faites pas (quoique… !), mais cela ne vous prendra que quelques minutes et me donnera des indications sur ce que vous préférez voir sur mon site. Car autant que ça vous plaise, non ?

Bon, assez bavardé. Ah, oui, parfois, je me laisse aller et je discute un peu trop. Je suis une femme, n’est-ce pas ?
Mais j’y pense, vous voulez peut-être voir une photo de moi ?
Pour information, je choisis de ne pas montrer mon visage pour protéger mes enfants. Le monde est petit, et nul n’est à l’abri des regards indiscrets. Je vous prie de m’excuser. Je suis maman avant tout et je ne tiens pas à perturber mes ados, et je suis certaine que vous comprendrez. En revanche, ceux qui auront le plaisir de faire des sessions cam avec moi auront aussi le plaisir de me voir en entier.

Tous les commentaires sont les bienvenus.

2 réponses à Présentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *