Je me dévoile totalement pour vous…

♫♪♪♫ Nue sur la plage, les yeux dans l’eau, son rêve était trop beau. ♫♪♪♫

En vacances à Port Camargue, nous sommes allés sur la plage naturiste de l’Espiguette. Nous en avons profité pour faire quelques photos bien sympa et d’autres bien chaudes aussi, ainsi qu’une vidéo, mmmm !

Un moment à lire sous le parasol, un peu de farniente, ça fait du bien, puis la baignade qui donne chaud, enfin, qui donne des envies, voilà, des coquineries sur la plage.
C’est si bon de se baigner tout nu. Non ?

Ne me dis pas que tu fais partie des coquins qui sont venus se branler devant nous pendant que je suçais ardemment mon mari. D’ailleurs, il y en a un qui s’est approché très près. Je pense qu’il attendait une invitation, mais mon mari n’était pas d’humeur partageuse, donc je n’ai rien dit. Tant pis ! Ça m’a quand même super excitée et je l’ai sucé comme une malade.

Tu aimerais voir des photos plus chaudes de notre escapade ? Je suis en train de préparer un album bien hot qui va te faire bander comme un taureau. Tu n’auras qu’une envie, te branler… Mmmm !
Je remettrai d’autres photos de la plage dans la semaine de toute façon, car j’en ai fait plein. Tu me diras celles que tu préfères, mon coquin !

nue-sable-0839 nue-0867 naturiste-0914

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *