Je me dévoile totalement pour vous…

Comment allez-vous, mes coquins ?
Moi, je suis frigorifiée. Brrr ! J’aimerais bien qu’on me réchauffe, d’ailleurs… Des volontaires ?

J’ai été peu présente ces temps-ci, mais j’ai pensé à vous.
Je vous prépare des articles et photos du salon de l’érotisme, Eropolis, et de la Webis, un évènement auquel j’ai participé ce week-end, des photos de moi en soubrette et en tenue Netechangisme plus sexy que celle-ci. Vous allez aimer, c’est sûr. Ooooh !

Pour le moment, je vais vous parler de libertinage avec Netechangisme.

Appartenez-vous déjà à une communauté ? Avez-vous déjà essayé le libertinage ? Vous êtes tenté, mais vous n’osez pas… Inscrivez-vous gratuitement. Vous pourrez discuter avec des couples, hommes ou femmes seuls. Vous aurez même la possibilité de faire une cam avec d’autres libertins. Ça peut être sympa aussi, pour démarrer.
Vous bénéficierez de conseils avisés de libertins expérimentés. Vous aurez des opportunités de rencontres échangistes ou mélangistes pour des trios ou ce que vous voulez. Des adresses de clubs libertins, saunas, hammams, ET de soirées privées pour réaliser certains de vos fantasmes, qu’ils soient des fantasmes de trio (mmmm !), de mélangisme, de candaulisme, de relation discrète, peu importe. Que ce soit dans votre région ou ailleurs. Des adresses testées et approuvées par d’autres libertins.
Vous aurez également accès à de bons plans libertins, tout pour vous faire vivre une sexualité épanouie.
Et qui sait, vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer Virginie Libertine pour des moments de folie…

Anonymat et discrétion garantis.

Chaque mois, vous recevrez notre magazine Netechangisme pour les dernières nouvelles au niveau des saunas et clubs libertins, des soirées libertines, des tests de sextoys, des histoires ou récits de libertins à lire.

Mais au fait, qu’est-ce que le libertinage ?
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous conseille ce livre hyper bien fait et super facile à lire. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, car vous avez tous une idée de ce que c’est.


Alors, qu’attendez-vous

pour rejoindre la communauté ?

 

Netechangisme-732 Netech-723 Netechangisme-718 Mag-libertin-720

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *