Jacquie arrive chez l’hypnotiseur pour un problème d’hypersexualité. Eh, oui, elle ne pense qu’au sexe. Elle a toujours envie, donc elle voudrait avoir un peu moins envie, car son mari a du mal à suivre, et elle est obligée de voir d’autres hommes, faire des trios, etc.
Il la fait s’asseoir sur une chaise confortable devant le miroir et lui demande pourquoi elle vient consulter.
Monsieur commence à l’hypnotiser avec le pendule…
Pour vérifier que Madame est bien hypnotisée, Monsieur lui demande de mettre un doigt dans la bouche. Madame obéit… Madame est en son pouvoir ! Puisqu’elle est sous hypnose, Monsieur peut lui ordonner ce qu’il veut…
Il commence par des ordres simples :
Monsieur prend son temps pour agacer Madame, la voir approcher de l’orgasme sans jamais l’atteindre. Il met son gros sexe devant elle et lui redonne la conscience.
Jacquie se réveille et voit un énorme sexe. Elle n’en a jamais vu d’aussi gros et a bien envie d’y goûter.
Elle commence à sucer cette énorme bite. En plus, elle est bonne.
L’hypnotiseur la retourne d’un coup sec et lui démonte la chatte. Elle crie de plaisir, elle sent sa bite bien au fond qui claque dans le vagin.
Après, Monsieur s’arrête en plein orgasme et lui lèche le clito en mettant des doigts. Il rentre sa langue à l’intérieur puis lui lèche l’anus. On ne lui avait jamais fait, mais elle a adoré.
Puis il lui rentre sa grosse bite dans le cul, et elle jouit tellement il fait ça bien. Il lui défonce le cul en levrette tout en lui claquant les fesses et lui tirant les tétons.
Puis il la porte et la baise comme un sauvage. Il la déglinguée comme une vraie salope tout en lui baisant la bouche.
Puis il éjacule dans sa bouche. Elle n’arrivait plus à respirer, mais elle a tout avalé quand même.
Il lui dit que la séance d’hypnose était terminée et lui laisse son numéro de téléphone pour un prochain rendez-vous, mais dans un club libertin avec lui dans la semaine. Jacquie libertine va y réfléchir.
Alors, c’est comme ça qu’il la guérit de son hypersexualité… Pourquoi pas… C’est une thérapie comme une autre…
Jolie article ! Comment tu vas ? Donne moi de tes nouvelles. Bisous bisous