Je me dévoile totalement pour vous…

Jacquie découvre un nouveau club libertin avec un de ses petits coquins. Un petit trio en vue ?

Au club libertin avec Jacquie libertine

site de rencontresIl y a quelque temps, Jacquie a rencontré un adorable petit coquin qu’on appellera Teddy. Ils se sont connus sur NousLibertins, un site de rencontres, et se sont donné rendez-vous au club libertin. Elle se demandait si ce coquin allait être à son goût, et quand elle l’a vu, elle a commencé à mouiller. La soirée allait être chaude.

Et elle l’a été. Ils ont passé toute la soirée ensemble à se découvrir, dont une bonne partie dans la piscine de l’établissement, puis ils se sont revus chez elle pour une nuit torride.

Le péché mignon de Jacquie, ce sont les jeunes hommes ! Eh, oui, c’est une cougar, et je peux vous dire qu’elle ne sait pas où donner de la tête, car les jeunes veulent tous avoir une cougar en sex-friend. Absolument incroyable ! Alors, croyez-moi qu’elle en profite un max ! Elle aurait tort de s’en priver, non ?

Vendredi, Super Teddy lui demande si elle veut retourner en club, mais dans un autre, cette fois. En plus, elle adore les trios HHF, et lui aussi, donc ça tombe bien !

Les voilà donc partis ensemble au club libertin, L’Évasion, Beaumont-Monteux, un petit village ; ils discutent un peu avec les patrons super sympa, Nina et Laurent, et partent coquiner dans une chambre.

au club libertin

À leur retour au bar, deux mecs étaient arrivés, ainsi que le nouveau DJ. Et là, ils ont discuté tranquillement jusqu’à ce notre cougar et son beau Teddy décident d’aller danser. Là, un autre mec, qui était au bar, les a rejoints sur la piste de danse, et même s’il n’est pas vraiment à son goût, Jacquie s’est laissée tenter par un trio endiablé. Mais qu’est-ce qu’elle a kiffé danser collée serrée entre les deux et se chauffer tous les trois…

Après ce moment très agréable de surchauffe sur le dancefloor, nos trois coquins sont allés se caler dans une chambre et se sont bien amusés. Ils ont même découvert des choses comme sucer une queue à deux. Ce n’était pas prévu au programme, mais Jacquie en avait très envie, et ça s’est fait tout naturellement sans même qu’ils se soient concertés. Ce qui est génial, c’est qu’il y a une grande confiance et une complicité certaine avec ce jeune coquin. Quelle soirée ! Jacquie en mouille rien que de me la raconter… Bon, il faut dire que c’est une sacrée chaudasse, hein !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *